La Maison Rousseau change de carapace
La Maison Rousseau change de carapace
La Maison Rousseau dirigée par Jean Louis et Alexandra Lemmens est le spécialiste de la vente de fruits de mer, d’huîtres et de poissons niché au cœur des Halles de Paul Bocuse à Lyon, depuis 1906.
Grâce à sa large gamme de produits maritimes, la Maison Rousseau est une référence sur la place Lyonnaise. En cette période de crise sanitaire, la Maison a su rebondir en organisant la vente en « Phone & Collect » permettant à ses clients de procéder à une prise de commande et faire un retrait de leurs achats sur place.
Profitant du confinement pour refondre leur site internet, c’est tout naturellement vers POWER que Jean-Louis Lemmens s’est tourné.
Après quelques semaines de réflexions partagées, de création de maquettes et de développement, voici le nouveau site web de la Maison Rousseau. Ce site est un véritable site vitrine responsive avec un nouveau graphisme facilitant la navigation. Le visiteur (clients/ prospects) y découvre intuitivement les services et les produits de qualité de cette belle enseigne.
Si vous souhaitez développer un site vitrine comme celui de la Maison Rousseau ou un site e-commerce, n’hésitez pas à contacter l’équipe Power qui vous accompagnera dans votre projet.
Le site de la Maison Rousseau nécessite des compétences en matière de webdesign et développement.